Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 septembre 2011

le roi de la pataugeoire

Bonjour! Comment allez-vous en ce mercredi? ici les enfants ont oublié que c'était jour de repos, enfin au moins on profite de la matinée, lol!!!

Encore une petite page estivale, pour oublier que l'automne approche à grands pas!!!

pataugeoire

 Bonne journée à toutes, ici c'est reprise de la danse pour ma grande cet après-midi!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp cette page ! bravo !
S
Elle est vraiment trop choupinoue cette page ! J'adore le mélange des couleurs ! Et encore une fois, tu as le bon petit chipboard qui va bien !
E
Superbe, j'adore !!!<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz
M
extra cette page !! bon ben encore des papiers qui me font envie !! malin lol!<br /> et en retard : bon anniversaire à t afille : je voulais mettre un mot l'autre jour mais de l'iphone c'est compliqué lol!<br /> bon mercredi (ici aussi réveil 7h pour Lise ... et moi qui m'étais encore couchée tard pff ....)
N
je suis en train d'admirer tous les petits détails,une superbe page qui colle bien à la photo,et mon chouchou est super mignon.
Publicité