Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 septembre 2011

c'est trop bien l'école!

Hello! Et oui encore une page, je commence à reprendre mes bonnes habitudes, lol....enfin quand j'arrive à me trainer jusqu'à mon bureau!!!
A nouveau une page de rentrée, avec une photo de mon loulou prise juste avant le départ pour l'école. J'ai tenté de faire la traditionnelle photo de rentrée mais impossible de faire poser mes 2 loulous ensemble, et Sören avait décidé de faire des grimaces!!! Et il a bien fait, car j'adore cette photo!!!!

J'ai encore utilisé mon kit de La Malle (et j'attends avec impatience de voir celui du mois d'octobre!!!), il n'y a que le papier de fond et le tampon qui ne proviennent pas du kit.

c_est_trop_bien_l_ecole

Bonne journée et bon WE ensoleillé à toutes: on va pouvoir refaire le plein de photos!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle cette page !! je l'avais pas vu !! bisous
K
j'adoooooooore
M
extra!!!! et moi aussi j'attends le kit de la malle avec impatience ;)<br /> bisous
Z
Waaaaa... Sympa ta page, j'aime beaucoup les couleurs de ce kit, combo subtil, tu l'as bien accommodé!
S
Ah oui superbe photo et j'adore aussi ta page et cette belle association de couleurs !
Publicité