Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
7 octobre 2011

Fini les couches!

Il y a quelques jours, pour fêter son anniversaire, Lililali nous a proposé un "petit" mur à 28 consignes! Impossible de résister!!! bon, j'ai un peu trainé avant de terminer ma page, mais j'ai enfin pris mon courage à 2 mains, et hop la voici!!!!

fini_les_couches

 encore une page sur mon loulou...la prochaine sera sur ma grande louloute pour éviter les jalousies!!! 
une grande étape passée cet été, juste 1 mois avant l'école mon loulou est devenu propre! ouf!!! juste le temps de faire une petite pause dans les couches avant de recommencer avec p'tite troiz'! 

bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra ... et oui va falloir te remettre dans les couches .... c'est pour quand au fait ?
E
Trop belle cette page !<br /> Bon week end
E
ah mais yen a que pour Soren ici lol<br /> ta page est super la petite touche de rose j'adore et ton petit gars a l'air trop trop fier de lui biz
L
Ah ben ca c'est une bonne nouvelle ! Une jolie page pour la mettre en valeur !
D
Une bien belle page !! et bravo a ton loulou !!<br /> Bisous et bon weekend
Publicité