Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 octobre 2011

2 ans 1/2

Bonjour!

Je profite que la maison soit encore calme pour passer par ici!
9h30 et ma grande dort encore, c'est rare!!! et mon petit loulou dessine sagement à côté de moi!!! Je savoure!
Voici une page justement sur mon Sören, cette fois avec le kit de la Malle ce mois-ci...je deviens accro!!!!

2_ans_1_2
 
Cette fois plus de pages en réserve, il est temps que je m'y remette...
Bon mercredi à toutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ta page me réchauffe, je reste un peu, attend... Ayéééé! Merci pour ce reste de soleil!
G
PS: j'adore ta bannière !!!!!!! Gaëlle .
G
Très belle page , et couleurs sont extras !!!!! Bonne journée !!!!!! Gaëlle .
D
Sympa comme tout !! La tête de Sören me fait rire !<br /> Gros bisousss
E
Extra cette page !<br /> Bonne fin de mercredi. Bizzz
Publicité