Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 novembre 2011

4 cousins

Bonjour!

La semaine commence en douceur avec un petit jour férié, et mon chéri qui est à la maison! J'en profite!
Bon, cette fois c'est sur, bébé naitra en novembre...comme sa maman!!! Je n'aurai vraiment pas vu ces 9 mois passer!

Allez, assez de blabla, je reviens avec encore une page pour le 7 days (inspi 5 - j'ai pas encore fait la 4!), et l'occasion de sortir ces papiers OA que j'adore! ils donnent envie de ressortir les photos d'été!!!
Un petit clin d'oeil aux cousins qui sont retournés vivre en Bretagne et que l'on verra donc moins souvent...l'avantage c'est qu'on pourra aller les voir là-bas ;-)

4cousins
 
Bonne journée à tous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh géniale !!! ça me donne envie de retoucher à ces OA :)
E
superbe, j'adooore ces couleurs !!!<br /> et quand tu iras voir les cousins bretons tu passes voir les cops scrappeuses au passage !! déjà la fin de ta grossesse ça va si vite bonne soirée bisous
N
elle est vraiment superbe ta page !!
N
Une très jolie page, pleine de soleil et de gaieté!!!<br /> Bon courage pour les derniers jours!!!<br /> Bises.<br /> Delphine
F
Super belle!! Pleine de soleil, de douceur: j'adore!<br /> Bonne journée à toi ma belle<br /> Bisous
Publicité