Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 octobre 2011

moins 1 dent!

Bonjour!

Bien dormi avec cette heure supplémetaire? bon, avec les enfants ici, ça change pas grand chose, lol!!!
Mais je profite quand même de cette longue matinée pour faire un petit passage par ici!

A nouveau une page pour le 7 days, avec l'inspiration de mercredi, et ma louloute et sa dent en moins à l'honneur!
Elle a attendu longtemps le moment où cette dent allait tomber...et pas de chance elle l'a avalée en mangeant! je ne vous raconte pas le drame!!!! Heureusement la petite souris est passée quand même, et depuis elle en a perdu une 2ème, qu'elle a conservé précieusement!!!!

__1_dent

J'ai fait une boulette en coupant mon fond de page...du coup elle est beaucoup plus large que les autres, va pas être facile à ranger, lol!!!!

Bon dimanche, et peut-être à bientôt...si bébé ne se décide pas à arriver entre-temps (J-17 !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe
E
Superbe page !<br /> Ma fille aussi en a avalé une aussi en mangeant une pomme mais comme chez toi, la souris est sympa, elle passe quand même !!!!<br /> Bon dimanche. Bizzz
D
Géniale ta page pleine de pep's !!Elle est fière sur cette photo !! <br /> Bon dimanche et gros bisous a vous tous
Publicité