Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
3 novembre 2011

Du nouveau chez Color Conspiracy!

Hello!

Hier je vous montrai une page pour le challenge Color Conspiracy, et bien aujourd'hui je reviens avec une "petite" annonce faite par Maya sur le blog CC

Au début, c'était juste une idée... :)

Annonce-boutique

Et qui mieux que vous pour nous aider à diffuser la nouvelle 
sur la toile ? :)

* Un copier/coller de cette annonce sur vos blogs 
(image et texte que vous êtes en train de lire),
* Un petit commentaire juste en dessous de cette note 
(sur le blog CC
avec un lien vers votre blog,
* Et un tirage au sort qui désignera 5 personnes qui seront gâtées
(et oui c'est ma période Maya Noël ^^) !!!

Vos participations seront enregistrées jusqu'au 14/11 minuit !
Comme disent nos amis anglophones : Let's spread the word ! :))

 

Je ne sais pas vous, mais moi cette affiche me met l'eau à la bouche!!!!!!
Bonne journée! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité