Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
5 novembre 2011

La récolte

Bonjour! non, non toujours pas de grande nouvelle à annoncer...p'tite 3 est toujours au chaud!!!

Alors, en attendant son arrivée, j'essaye de scrapper un peu quand j'ai le courage!!!!
J'ai ressorti mon kit de La Malle car le prochain arrive bientôt (et il est trop beau!!!) et j'ai encore de quoi faire pas mal de choses avec celui du mois dernier!

Une petite page sur mes loulous tous fiers de porter les potimarrons récoltés dans le jardin

r_colte

 IMG_8930

Je retourne à mes aiguilles, il va falloir que je fasse un post "tricot" pour vous montrer mes petites laines!
Bon week-end à toutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie page! bravo<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
S
Rhaaa, mince, t'es encore là ! J'ai rêvé de toi cette nuit, j'ai cru que c'était prémonitoire...<br /> Bon, tu vas voir qu'elle va arriver à la date prévue cette chipie ! Juste pour te faire attendre encore un peu !<br /> <br /> Et sinon, ta page, j'aime beaucoup aussi !
D
Une jolie page, une jolie bannière et maintenant j'attends les jolis petits pieds !!<br /> Bisousss
Publicité