Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 novembre 2011

J-1...

Et oui.....à 1 journée du terme, toujours aucune signe!!! Ma puce se plait bien au chaud dans mon bidou!!!!!
Enfin, j'en saurai plus demain matin, j'ai rdv à la mater! 

Comme je commence à trouver le temps long sur mon canap', hier soir j'ai sorti mon kit de La Malle tout juste reçu et je me suis installée sur la table basse du salon pour faire une petite page (pendant que mon homme regardait Twilight, lol!!!!)

_t__indien

Un kit encore bien fourni en Crate Paper, ça tombe bien j'adore cette collection!!!!

Bonne journée à toutes...et si je ne donne pas de nouvelles dans les jours à venir, c'est que ma puce se sera décidée !!! Bises!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors elle est arrivée la puce? <br /> Bises
Z
Tu m'épates! Tu auras vraiment scrappé jusqu'au bout! Je te souhaite tout plein de bonheur!!!
E
Que le temps passe vite, je me souviens lorsque tu as annoncé que tu attendais ton 3ème mais là je ne pensais pas que c'était déjà le jour J!!! bon courage et profite bien!!
S
Maintenant que j'ai un pc qui refonctionne nickel je fais le tour des blogs !!! Trop chouette ta page ! Les kits de la malle sont vraiment trop sympas mais je ne craquerai pas lol !!! Allez on croise les doigts pour que ta puce arrive vite ça se trouve tu y es lol !!! Tiens nous au courant ! Bisous
L
une jolie page!<br /> vivement que ta puce montre le bout de son nez qu'on puisse voir son joli minois scrappé....<br /> des bizzzzzzz<br /> luciexxxxxx
Publicité