Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
13 février 2012

happy b-day

Bonjour!

Tout d'abord merci pour vos petits mots pour l'anniversaire de mon loulou! On a continué à fêter ses 3 ans tout le WE, et samedi c'était goûter "clown" avec les copains (c'est lui qui a chois le thème)

IMG_0710_pola

 

et pour rester dans les anniversaires, voici une petite page sur l'anniversaire de mon chéri en octobre dernier. J'ai ressorti le kit de la Malle à Scrap de novembre...et aujourd'hui je viens de recevoir ceux de janvier et février! (j'ai louché sur celui de janvier tout le mois sans craquer...mais du coup j'ai craqué pour les 2 ce mois-ci!!!aucune volonté,lol!) et si je n'étais pas coincée avec ma puce dans les bras, j'irai vite piocher dedans pour scrapper!!! 

 

004

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment trop beau ton fiston !!<br /> <br /> Et magnifique page aussi, difficile de résister à la malle à scrap lol j'ai reçu celui de février hier aussi miam
D
Ta page est superbe !! Belle photo de ton petit clown !!<br /> <br /> Bisous ma belle
M
Tres jolie page!
F
Géniale cette page!!<br /> <br /> Bisous ma belle et encore bon anniversaire à Soren
E
Excellente !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bizzzz
Publicité