Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
17 février 2012

mes trésors

Bonjour!

Encore une semaine qui se termine, je ne vois pas le temps passer! Anaëlle a décider de se réveiller à nouveau 3 fois dans la nuit, donc je suis sur les rotules!!!!Bref, pas beaucoup de temps ni d'énergie pour le scrap!
Je ressors donc une page faite il y a quelques temps et que je n'avais pas encore pris le temps de photographier (le scan était vraiment horrible mais la photo est pas beaucoup mieux!)

Mes 3 petits amours le 24 décembre, juste avant de partir réveillonner en famille, et encore une page toute en Crate Paper! (et les jolis boutons offerts par Lililali, merci!!! je les adore!!!)

mes_tr_sors


Bonne fin de journée, bonnes vacances à ceux qui y sont, bon courage aux autres...ici les loulous (et leur papa) ont encore 1 semaine à tenir, dur, dur!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
S'il y a quelque chose qui ne me manque pas c'est bien les nuits lol !!! Surtout que Juliette les avait faites à 6 mois tu vois le truc ! Très chouette ta page : il y a comme un air de famille entre tes 3 loulous !!! Bizzzzz
E
aie aie les nuits au début c'est crevant... ta page est extra bon courage bisous
N
très jolie page !<br /> <br /> et superbe ta bannière
F
Waouh elle est géniale cette page!!!<br /> <br /> Bon courage pour les courtes nuits...<br /> <br /> Bisous ma belle
D
Trop belle !! Bisouss a tous
Publicité