Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 mai 2012

Spring is in the air

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon 1er mai ? Ici le soleil est revenu, enfin!!!!
Et ce beau temps m'a donné envie envie de scrapper! J'ai profité de la sieste de mes loulous pour ressortir mon kit de la Malle auquel je n'avais quasiment pas touché ce mois-ci

Voici une 1ère page avec mon Sören à l'honneur, une photo prise en mars lors des quelques jours printanniers que nous avons eu!

spring is in the air

Bonne journée à tous, ici c'est assez calme, mes 2 grands ont à nouveau déserté la maison pour un petit séjour chez papy-mamie, je reste donc en tête à tête avec ma petite Anaëlle!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page, j'aime beaucoup le travail avec le mask et les couleurs !! bravo !
N
jolie page<br /> <br /> bizzzz
S
Trop trop chouette cette nouvelle page ! Entre les belles réas chez Mani, Elo et toi je résiste pour ne pas craquer sur le dernier kit de la malle (à 5 jours du déménagement ce ne serait pas raisonnable du tout !!!)mais purée, il est terrible ce kit ! Le prochain est pour moi si aussi bien lol !!! Bizzzz
E
Extra cette page !<br /> <br /> Bizz
E
Extra !! Ce kit est génial, j'adore le papier de fond et la petite veste en jean de ton gars bon mercredi bisous
Publicité