Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 mai 2012

Easter bunny

Me revoici encore, cette fois avec une page qui répond au sketch proposé par Maska sur le blog Color Conspiracy! J'ai craqué sur ce sketch, mais à l'arrivée ma page ressemble pas trop à ce que j'avais en tête, c'est souvent comme ça!!!

Il est pas mignon mon petit lapin??? moi en tous cas je craque, lol!!!!

easter bunny

 Cette fois c'est tout pour aujourd'hui! A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo, excellente cette page ! C'est sur que la photo était à scrapper absolument !
E
oh ouais j'adooore elle est craquante !!!!
N
trop mimi<br /> <br /> bizzz
F
J'adore!!!!! Et cette photo trop mimi!!!<br /> <br /> Bisous
E
Superbe page et très beau ton petit lapin !!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzz
Publicité