Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
13 mai 2012

Appliqués

Bonjour!

Enfin un beau week-end ensoleillé, ça fait du bien! On a pu ressortir les vélos,aller se balader, profiter du jardin...des activités normales en ce mois de mai!

J'ai aussi trouvé un petit créneau pendant la sieste hier pour faire ma page pour Scrapidées, mais je dois attendre encore un peu avant de la poster, et ça tombe bien car j'ai encore des pages du scrapbboking day en stock!

Mes 2 loulous cette fois-ci, j'aime beaucoup ce papier, mais j'ai un peu bloqué pour trouver comment l'utiliser...

kesiart-8 20h

Bonne soirée et merci pour vos visites!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellenteeeeee<br /> <br /> Bizzz
Publicité