Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 mai 2012

Bouille d'amour

Bonjour!

Une petite pause dans la série Scrapbooking Day Kesi'art pour poster ma page pour le 2ème tour de Scrapidées,avec à nouveau un superbe sketch et en consignes supplémentaires : des tâches, un badge ou des boutons

Et voici à nouveau ma petite choupette! 

Elodie louloute_tour2

Verdict vendredi!
Bonne journée à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toute douce et jolie !!!<br /> <br /> bizzzz
E
Elle est extra !!!
S
Je te l'ai déjà dit, mais j'adore celle là ! Les couleurs, la découpe des photos, tes taches vieux rose, et surtout la bouille de ta choupette, j'aime tout !
L
très belle page!!!bravo<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> luciexxx
D
Quelle douceur cette page !! J'Aimeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Bisousssssss
Publicité