Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
28 mai 2012

Flying baby

Presque 1 semaine sans venir ici, mais avec ce temps estival qui est enfin arrivé, je me suis éloignée de l'ordi...et de ma table de scrap aussi! il a fallu que je me mette un bon coup de pieds aux fesses pour faire ma page pour Scrapidées!
Le sketch (de Nathaly) me plaisait beaucoup une fois de plus, mais une fois face à ma page j'étais un peu perdue, et puis le problème des photos développées en labo c'est que je n'ai jamais la bonne taille, comme évidemment je ne réfléchis pas à ce que je vais faire de mes photos au moment d'envoyer mes tirages, ça aide pas!

Donc une photo que je trouve trop grande pour ma page, mais bon, au moins on voit ma puce, lol!!!

flying_baby

pour voir toutes les pages c'est par ici (j'ai plein, plein, plein de coups de coeur!!!!)

Bonne fin de journée et à très vite, j'ai encore des pages avec le kit de la Malle en réserve^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme elles sont belles: page et puce
N
très belle !!
E
trop belle !! j'adore elle est trop pepsy !!<br /> <br /> <br /> <br /> ya du niveau on croise les doigts pour passer ce tour là aussi bizzzz
M
Trop mignonne ta puce sur cette page. Bises
F
Et ben moi je l'aime beaucoup ta page!!<br /> <br /> Bisous ma belle et on croise les doigts ;-D
Publicité