Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 mai 2012

toute seule

Bonjour!

Merci pour vos petits mots sur ma dernière page, mais ça ne l'a pas fait pour le tournoi, ça s'arrête là pour moi! Mais bon, pas de regrets, vu les superbes pages qu'il y avait en course, la compèt' devenait difficile!!!

Ce n'est pas fait exprès mais je continue avec les recalages!!! J'avais envoyé cette page pour le dernier sketch proposé par HDP mais elle n'a pas été retenue, pas grave, moi je l'aime bien!

toute seule

Et ce fond bois Color Conspiracy, je l'adore!!!!

Bonne journée à toutes, on va continuer à profiter de ce beau soleil!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celle ci je l'adore !! trop belle :)
L
une belle page toute douce
E
et ouais ça s'arrête pour nous bouhhh !!<br /> <br /> je suis contente d'avoir été jusque là déjà<br /> <br /> cette nouvelle page est très jolie dommage pour HDP c la série là !! bonne journée bizzz
S
J'adooore ces couleurs pastels, et quelle grande fille !
D
Elle est superbe cette page !! Bisousss
Publicité