Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 juin 2012

my girls

Bonjour!

un petit passage rapide car ma puce a décidé de ne pas redormir ce matin...pffff !

Comme promis cette fois ce sont mes 2 princesses qui sont à l'honneur! J'avais envie de changer un peu donc pour une fois pas de fond imprimé, et pas de papiers non plus, juste des stickers, de l'encre, des brads, quelques tampons et voilà!

my girls

Un retour de quelques mois en arrière, Anaëlle était encore toute petite! (elle a 9 jours sur cette photo!)
Je file, elle commence à s'impatienter dans son lit!!! bon week-end!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres tres belle cette page !!<br /> <br /> Tes tites puces sont tres jolies aussi :)<br /> <br /> le tout pour un résultat magnifique
E
Extra !!<br /> <br /> j'aime bien faire ça aussi de temps en temps, une page sans papier (mais en général avec fond imprimé quand même)
M
trop mimi ^^
L
magnifique page :)
S
Trop choues les 2 poulettes ! Et ça change un fond blanc, mais c'est jouli quand même !
Publicité