Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
31 octobre 2012

Maquillés

Bonjour!

Les vacances se passent bien? Ici elles ont bien démarré avec un petit séjour chez Mickey dimanche et lundi!
Encore plein de photos à scrapper (ou à entasser dans l'attente d'un mini comme toutes celles des précédentes visites, lol!!!)

IMG_4898

Le sourire un peu crispé de Sören!

IMG_5097

Maëlys s'est transformée en Raiponce!!!!

IMG_5171

et Anaëlle a été bien sage pendant que les grands s'amusaient dans les attractions!!!

Bon maintenant il faut les occuper à la maison (pour que maman puisse scrapper, lol!)

En attendant voici une de mes pages de la semaine dernière, mais bon pas emballée, je la trouve un peu fade! Pas facile de remettre la machine en route!

maquillés

Cette fois les photos du mini sont faites, je reviens vite les poster! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle page<br /> <br /> Bizzzz
E
Je le trouve très bien ta page, super jolie !!!!<br /> <br /> Bizzzz
N
Il manque peut être un peu de couleurs mais j'aime beaucoup la page quand même :) Contente de te revoir parmi nous :D
L
moi je l'aime bien :) y'a quand meme du contraste avec les petites étoiles rouges et ton titre :) la machine n'est pas si rouillée que ça ;) bises
Publicité