Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
24 mai 2013

Happy moments

 Coucou! 

2 pages dans la semaine , ouh la la! ça explique peut-être ce temps magnifique, lol! 

Pour cette page, j'ai ressorti un ancien kit de la Malle, histoire d'écouler un peu les stocks!!! Et voici à nouveau ma mini louloute...il faut que je passe aux photos plus récentes quand même, elle a changé depuis!

IMG_20130523_0001

Bonne journée automnale (voire même hivernale...) à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellenteeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
S
Très chouette ta page !!!! J'adore ! Bon WE ! Bizzzz
N
J'adore!
M
c'est une superbe page et en effet ta petite est à croquer dessus
Publicité