Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
28 novembre 2013

Happy 1

Un petit retour par ici après une coupure forcée de quelques semaines (problème de freebox + ordi qui nous a laché! la totale!!!)

Je n'ai pas beaucoup scrappé mais j'ai quand même quelques pages en attente d'être postées

Il y a quelques jours ma petite louloute a soufflé ses 2 bougies...je vous refais le coup du "déjà!!!!"? Bah oui je ne m'y ferai jamais, les enfants grandissent trop vite, snif!

Alors petite séquence nostalgie avec une photo de la 1ère bougie! Oui, j'ai toujours énormément de retard dans mes pages!

IMG_0952-2

IMG_0953

 

 

et voici ma petite princesse il y a 10 jours, le jour même de son 2ème anniversaire!

IMG_0710

IMG_0718

Une vraie chipie!!!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité