Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
13 février 2014

life is good - crop en ligne {EA} #2

Hello!

Voici à nouveau une page réalisée pour la crop en ligne {Entre Artistes} du week-end dernier, une page toute simple, mais avec une photo que j'aime beaucoup, prise par mon homme le jour de la fête des mères,  et qui attendait sagement son tour pour être scrappée!

Pour ce challenge nous devions suivre un combo de couleurs, des couleurs printannières et toutes douces

cropenligne challenge#2

désolée pour la photo de travers (et une vilaine ombre en haut que je ne sais pas enlever!!!!)

A bientôt pour la suite! Et pour continuer à me booster un peu, je me suis lancée dans l'aventure du Kesi'express! Vivement lundi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité