Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
3 août 2006

Quand il me prend dans ses bras...

Je suis dans ma passe "Maëlys et son papa" ! mais c'est tellement mignon une petite fille dans les bras de son papa...et puis c'est une façon de remercier mon chéri qui me laisse scrapper pendant des heures et qui me fait plein de scrapcadeaux!!!

J'ai tenté à nouveau le "un peu" freestyle, j'arrive pas à ma lacher complètement mais c'est vrai qu'une fois que je commence ,j' ai envie de gribouiller partout!!!

Inutile de vous préciser que j'en ai marre de mon appareil photo qui me fait des photos super moches...mais comme je suis incapable de scanner des grandes pages, je fais avec!!!

DSCN3939

PP Chatterbox

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta page est adorable, et le clin d'oeil à "la grande dame" super sympa...
S
J'aime beaucoup beaucoup ! Le titre est super bien trouvé, tes "gribouillis" sont supers ! et j'aime beaucoup les fleurs découpées !
L
Encore une très belle page!!! le titre est super, j'adore l'écriture!!! et cette chanson est tellement belle!!! C vrai que dans les bras de son papa maelys doitt voir la vie en rose!!! comme toi d'ailleurs!!!
A
elle est mignonne comme tout !
P
encore un ptit titre pour avoir une excuse de scrapper avec du rose :-p. Page toute simple mais quel effet( moi j'arrive pas à faire ça je veux toujours rajouter plein de truc), et la photo est toute mimi
Publicité