Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 octobre 2006

COQUINE ~ SCRAP DUO 2

Pour le challenge scrap duo lancé par Juliette , Florence m'a proposé de relever un véritable défi :

- Faire une page en s'inspirant des doodlings d'une pub Ikea

Pour moi qui ne suis pas une pro du dessin, ça n'a pas été facile, je n'ai pas voulu décalquer les motifs mais au final je crois que j'aurai du! J'ai pas respécté toutes les consignes car on avait aussi prévu d'ajouter de la couleur aux doodlings, mais une fois ma page terminée j'ai pas osé le coloriage!!!

Au final, je sais pas trop quoi penser de ma page, mais je me suis bien amusée à faire du "gribouillage"

Vous pouvez voir la jolie page de Florence (et la fameuse pub Ikea) ici

Et voici la mienne (le fond est sensé être rose clair !):

DSCN4704

Merci de votre visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide !!!!!!!!!!!
N
pas besoin de calque, elle est super belle ta page! et quelle frimousse elle a ta fille !
L
c'est très joli tout cela !!!<br /> laurie
L
WOW!!! je reste sans voix, je pense qu'un scraplift s'impose, ta page est TERRIBLE!!!! je suis fan!!!
D
mais j"'adore cette page! moi aussi je l'avais bien repéré le doodling IKEA, il est dans ma boite à idées !<br /> dans mon BOS !
Publicité