Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
3 décembre 2006

Premier Noel

Je  n'ai pas pu attendre d'avoir des photos de Noël de cette année pour utiliser mas nouveaux papiers BG! Alors j'ai ressorti les photos de l'an dernier que je n'avais pas encore scrappées !

Voici donc ma petite puce lors de son premier Noël

Cette page est faite d'après un sketch proposé sur le forum de la Boitascrap

premier_noel_copie

Faites pas attention, j'ai eu un peu de mal à recoller les 2 morceaux du scan..;et mon appareil photo vient de me lacher !!!

Merci de votre visite

Bises

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore cette page! l'agencement des papiers est super bien trouvée! bravo
L
j'adore ta nouvelle bannière!!!
L
super cette page!!! le scan rend bien t'inquiète!!! quand à l'appareil photo qui lache je suis aussi sceptique que steph-amie ;-)
S
Ta page est troooop trop belle et ta Louloute ADORABLE<br /> Bravoooo et gros bizzzzous sylviehavre
C
super beau ce bout de chou<br /> très belle page
Publicité