Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 décembre 2006

Reine d'un jour

Dimanche, ma copine Nini, nous a organisé une petite crop chez elle avec au programme de supers ateliers!

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout terminer mais je vais m'y mettre au plus vite!

Premier atelier de la journée: sketch avec papiers Bohemia (trop beaux!!!), chipboards, strass...tout ce que j'aime!!!

Pour changer un peu j'ai utilisé du bleu et j'ai scrappé une photo (presque) récente ! Bon Ok, elle a déjà 3 mois, c'était les 1 an de ma louloute en septembre!

La photo est toute moche mais en ce moment je suis obligée de mettre le flash, et avec l'épaisseur le scan c'est pas terrible!

DSCN5434

En plus des supers ateliers, Nini nous a offert un sac rempli de cadeaux (objets à altérer, scrapbidules...) et aussi une petite tombala où j'ai remporté de superbes chipboards !

J'espère pouvoitr vous montrer tout ça rapidement!

Nini, encore merci pour tout, c'était vraiment génial et tu es adorable!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique<br /> vero2a
J
J'adore toutes les arabesques de ta page ! Superbe !
M
Trés jolie ta page.<br /> Ta puce est adorable.<br /> J'aurais adoré être à vos côtés à la crop.<br /> J'ai hâte de voir la siute de tes réalisations de la journée et tous tes cadeaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marjorie
T
Nini est formidable, la crop a été géniale, on a été très gatées!!<br /> J'aime beaucoup ta page, elle est superbe.<br /> Bises<br /> Titemiss
S
ho la la la elle est suuuuuuperbe ta page jolies couleurs jolie photo et hop un superbe page<br /> vivement la suite<br /> bizzzzous sylviehavre
Publicité