Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 avril 2007

Crèche

Après les couleurs flashy de ma page précédente, un petit peu de douceur avec cette page rose!!!

Cette photo a été prise juste avant d'emmener Maëlys à la crèche pour la 1ère fois!!! Après plus de 9 mois passés ensemble (+ les 9 mois passés dans mon ventre!!!), la séparation a été un peu difficile!

Heureusement maintenant ma puce adore la crèche!!!

cr_che

PP Bazzill, Chatterbox, Scrapworks et BG (pour les fleurs découpées)

Chipboard fleur, coeur ghost et mot"love" Heidi Swapp

Transparent MME, brads et mini alphabet MM, alphabet chipboard(marque inconnue???)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la ! que les couleurs sont douces. Bravo très jolie page<br /> <br /> Claudia
S
j'aime bien l'idée du transparent
P
voila une page pleine de douceur. Je ne sais pas si ta louloute savait qu'elle allait à la crèche mais elle a plus un air sérieux que triste. Comme d'hab j'aime beaucoup tes petits détails : les coeurs, fleurs, le coté vieilli et j'adore l'écriture du love.
L
Superbe, superbe, superbe ! J'adore la bouille de ta louloute, le transparent MME et ton "Love". Bisous.
S
J'suis pas fan du papier scrapworks, mais faut reconnaitre que ta page est quand même super belle ! Le journaling, le transparent, tout, j'aime tout (sauf le papier ;P)
Publicité