Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 août 2007

Clipo

Encore une petite page avec les Colors Conspiracy...je ne m'en lasse pas!!!
Ma page était terminée, mais hier mon chéri m'a offert ces petis bonhommes Quickutz...et je n'ai pas resisté à les ajouter sur ma page!!!
Sinon, ce sont encore des "vieilles" photos de juillet 2006...

Num_riser0008
PP Colors Conspiracy, Love Elsie, Sassafrass
Fleurs feutrine Queen & co, Etiquettes CC et Sassafrass
Chipboard Heidi Grace, stickers Doodlebug, rub-on MME, Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
{
j aime!!
M
Magnifique.
M
Elle super belle cette page ! J'adore les couleurs !
I
oui c'est vrai qu'ils sont chouettes ces bonhommes...et la page aussi est superbe!!!
E
bendidonc, il te fait de beaux cadeaux ton chéri !!!<br /> ta page est très cholie !!! ces colors conspiracy ... c'est quand même quelquechose ...!<br /> bravo !
Publicité