Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
7 décembre 2008

I believe I can fly

Ce soir Le Labo ferme ses portes, et pour se dire au revoir en beauté, nos Gentilles Admins nous ont préparé des challenges de folie!!!!

J'ai commencé par le challenge de Virginie...je vous dis pas le temps que j'ai mis à comprendre les consignes,mdr!!!

La consigne :
Grignotez votre page, sans grignoter la porte.
Tête de linotte vous êtes, mais la souris doit apparaitre.
Dans le journaling ou dans le titre.
Peu m'importe, on ferme les portes.

ça calme, hein!!!!

Et on ajoute à ça, 2 autres contraintes : des chipboards et du bleu!

Donc pour le grignotage, le contour de ma page est "destroyé" aux ciseaux (ça se voit pas bien au scan)
et pour la souris, et bien c'est le ballon Minnie!

Num_riser0002
Papiers Bazzill, American crafts, Sassafrass et Jenni Bowlin
Chipboards Scenic Route, Maya Road et Heidi Swapp
Brads AC, Rub-on Scenic Route

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra ! J'adore les couleurs, j'adore la photo, elle est top !
B
Génial, j'adore la mise en page et la photo est super !!!!!!
N
J'aime beaucoup la poésie qui se dégage de cette page !
N
J'aime beaucoup la poésie qui se dégage de cette page !
A
magnifique! j'adore la photo
Publicité