Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
9 décembre 2008

Yayage

Je n'avais pas encore pris le temps de poster ma dernière page de ce week-end, pour les challenges de fermeture du Labo...

Pour ce dernier challenge j'ai mixé le challenge de Myrtille : des taches (peinture, encre...) et celui de Nad : une scène urbaine et un accordéon.

Donc pour les taches: des petits tamponnages à la Dabber, la scène urbaine : la terrasse d'un resto (ouais je sais c'est pas ce qu'il y a de plus "urbain" comme photo!!!) et l'accordéon fait avec le ruban 7Gypsies.

Et pour le p'tit clin d'oeil à Nad et Stef, j'ai utilisé cette photo prise l'année dernière à Bergerac...juste après un petit passage chez Tempor'elles!!!
Ma fille découvrait avec bonheur le foie gras....qu'elle a pris pour du fromage(= yayage!)

Num_riser0007
Papiers Bazzill et Rose Moka, Transparent Colors Conspiracy
Chipboards AC, Stickers alphabet Scenic Route
Ruban 7Gypsies, Fleurs Prima et Bazzill
Bouton MM et fleur plastique AC, Peinture Dabber

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa celle-ci aussi, j'aime beaucoup et mdrrrr le foie gras ;-)))
H
très jolie page
S
bravo pour cette page !! elle est pleine de souvenirs autant pour ta fille que pour toi !!
N
Une page toute mignonne !
D
Une page super jolie !<br /> Bisous
Publicité