Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 juin 2009

challenge Kesi'art...green!

Pour répondre au challenge "green" lancé par Kesia, je me suis d'abord lancée dans une page toute verte...qui a l'arrivée ne me plait pas!!! Donc j'ai recommencé en un peu moins vert cette fois!!!!
Je vous montre quand même les 2!

celle que j'ai envoyé pour le challenge

_entre_hommes_

et la "toute verte"!!!

Num_riser0030

Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme toi, je préfère la première. Le mix tampon/pschitt est superbe!
N
Je viens de regarder toutes tes belles pages,un vrai régal
L
très sympa tes deux pages...avec aussi un faible pour la N°1!!!! bonne chance !<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
M
Deux magnifiques page mais tu as eu raison de proposer la mremière. Bonne chance.
S
J'avoue préférer le vert à dose homéopathique de la première, même si j'aime beaucoup la dispo et la photo de la 2è !
Publicité