Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 juin 2009

après le vert...le rouge!

Et oui cette fois c'est une page toute rouge (enfin avec beaucoup de blanc quand même!) que je viens vous montrer!
Il s'agit de ma page pour le 3ème tour du tournoi C&S Life, page grace à laquelle je me retrouve en finale (mais pas trop d'illusion, je me retrouve parmi 15 finalistes super talentueuses...et avec un sujet dur, dur, dur!!!!)

Il fallait s'inspirer de cette pub et faire une page à dominante rouge

regime12

mini_bikini
Papiers OA et Cosmo Cricket
Stickers Kesi'art et OA
Alphabets Thickers AC et Doodlebug
Glimmer mist

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!! Tu as assurée pour l'inspiration!!
N
J'adore.
I
tu mérites d'aller loin dans ce challenge ! ta page est sublime ! j'aime beaucoup !
A
Cela fait un moment que je ne suis pas venue te faire un petit coucou sur ton blog... tes dernières pages sont sublimes, très fortes en émotion j'adore ! Et celle-ci trop craquante !
M
Waouh j'adore !!!!!!!!!!!! Comment ça tu n'y crois pas ?!!! allez madame on retrousse ses manches, on fait marcher la case créativité à mort et on va tout donner pour l'avoir cette victoire !! mdr !!! Tu peux le faire !!!!!!!!!!!
Publicité