Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 juin 2009

2 challenges Kesi'art

J'ai quand même réussi à faire les 2 autres challenges Kesi'art dans les temps!!!

le challenge "3"

3 photos, 3 papiers, 3 stickers, 3 chiffres, 3 "bouts de cercles" avec 3 tampons et 3 brads, 3 agrafes, 3 sous titres, 3 petits trous (j'ai craqué sur la superbe perfo qui m'avait fait de l'oeil chez Mani et Vinnie!!!!)

_tape_apr_s__tape
Papiers Sassafrass, stickers et tampons Kesi'art
Chipboards chiffres AC, Alphabet Adornit

Et la 2ème pour le challenge "papier glacé"...j'ai rien trouvé qui m'inspirait dans le peu de magazines que j'ai à la maison, alors je suis partie sur une inpi "mots croisés"!!!on fait ce qu'on peut, mdr!

play
Papiers Bazzill et Colors Conspiracy, Alphabet vinyle AC
Stickers et rub-ons Kesi'art, chipboard Elsie

Bisous à toutes...je file plancher sur ma page pour la finale C&S Life!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whouaa elles sont magnifiques ces nouvelles pages!j'ai un vrai coup de coeur pour la deuxième!
S
Oooh qu'elles sont chouettes ! J'adore l'idée de la deuxième, excellente !!!
N
Qu'elles sont belles !
N
wouahhh !!! magnifiques !!!!<br /> j'adore la photo sur la deuxième page !!!
D
Bravo, les 2 sont super jolies !
Publicité