Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
27 octobre 2009

Youhouuuuuuuuuuuu ....

Et oui, il n'y a qu'un mot, la crop d'Angers ce week-end c'était youhouuuuuuuuuuuu!!!

Des animatrices en or, plein de jolies rencontres et de retrouvailles, des projets de folie...bref que du bonheur!!!!

Merci à mes co-voitureuses et voisines de crop de m'avoir supportée... (ben oui quand je scrappe, je parle en même temps!!!!!) Léti, Anne-Laure, Céline et aussi Aurore

Merci aussi à Armance, Edwige, Kesia et Manoue pour leur gentillesse, leur patience, leur talent...bref, tout quoi

Et puis des gros bisous à toutes les filles que j'ai rencontré ce week-end, les 4 admins de choc de C&S Life, Marlène, Stef, Maïna, Dom, Mosanga, Chacalinette, AnnLiz, Lili, Erika, Marianne.....et j'en oublie forcément (désolée)

allez en attendant les projets (j'ai du boulot!!!!) voici déjà un petit aperçu du week-end

Les Fabricottes...

IMG_7396

Les C&S Lifettes...(euh ça sonne pas terrible!!!)

IMG_7401

et bien sur nos 4 animatrices

Manoue (qui n'y croyait, mais si,si elle est bien contrastée,mdr!!!)

IMG_7415

Kesia...très concentrée!!!

IMG_7336

Armance (ravie d'être photographiée...mdr!)

IMG_7342

Et Edwige (avec Manoue...en train de plancher sur le challenge "infaisable" du samedi soir!!!)

IMG_7343

...et je ne peux pas tout poster, mais je crois que les photos iront dans un prochain mini!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rah la la que de souvenirs !!!!!!!! Je suis vraiment contente de t'avoir enfin rencontrée ! et tu es tout comme je l'imaginais avec quelques centimètres en plus !!! mdr !!!<br /> Comment ça un mini ???!!! je l'attends de pied ferme celui-là !! <br /> Bisous
A
contente d'avoir fait plus ample connaissance avec toi que la fois dernière!!!<br /> ravie d'avoir papoté une bonne partie des nuits, même si ma chef et mes collègues le sont moins!!<br /> lol<br /> bizzz
L
merci ! Gros bisous à toi aussi, j'ai été ravi de te rencontrer (je suis fan de tes réas), j'espère qu'à la prochaine crop ensemble j'aurais l'occasion de plus faire connaissance avec toi !<br /> à bientôt<br /> bisous
L
Excellent, gros bisous
Publicité