Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 octobre 2009

2}...en 4h37

Dur, dur de se remettre au scrap après un week-end intensif !!! la fatigue + le gros rhube ça aide pas à scrapper!!! et puis c'est les vacances pour mon chéri et ma louloute donc on essaye de profiter un peu d'être tous les 4!

Enfin, ce soir quand même je me suis un peu secouée pour m'y mettre, il faut dire que depuis ce week-end, j'ai les magnifiques papiers "4h37" de Manoue, et je ne pouvais plus résister!!!!

A celà s'ajoute un petit challenge "inspiration Dr House" sur La Fabrique (je suis un peu en retard pour les challenges d'octobre...)

Bref, tout ça pour une petite page toute simple sur mes 2 loulous!

Num_riser0006

Papiers 4h37, Stickers Kesi'art et Creative Cafe
Chiffre et accolade AC, Brads Making Memories, Ficelle

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une page pleine de tendresse! très réussi
Z
trop belle cette page<br /> c marrant pcq ce papier je ne le voyais pas du tout en fond de page et ba en fait ça le fait grave.. bravo
S
Trop belle ta page ! Pour ma part ça y est j'ai craqué sur ces magnifiques papiers !<br /> Bizzz
L
une page tout en douceur, très belle...<br /> Bizzzz<br /> Luciexxxx
N
C'est tout beau et tout tendre:une magnifique page
Publicité