Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 novembre 2009

P'tit pirate

Me revoilà déjà!!! Et oui, cet après-midi j'ai enfin réussi à faire ma page pour les "scrapperies de Fifinette" sur Tempo! Il était temps...le challenge se termine aujourd'hui!

J'avais pour consignes d'utiliser 4 photos ou une photo coupée en 3...j'ai beaucoup de mal à caser plusieurs photos sur une page donc j'ai opté pour la 2nde solution!!!! Et également utiliser de l'alu...une 1ère pour moi!

Num_riser0024
Papiers et petit monstre feutrine Sassafrass
Alphabets AC et Toga
Brads...et alu!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
terrible la photo et la page! j'adore!
Z
très sympa le découpage
C
rohhhhh trop mimi!!!<br /> dis ce qu'il grandit...<br /> bisous
N
Géniale!une superbe page 100% petit garçon.
M
excellent !!!
Publicité