Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 décembre 2009

mon monde à moi...

ça y est le mois de décembre est là!!!!et les célèbres calendrier de l'avent on refait leur apparition!!!
Version Playmobil pou Maëlys....et version Tempor'elles pour maman!!!!

Les filles nous ont encore préparé un truc de fous!!!!

Ce matin, la 1ère case du calendrier était pour mon équipe des "Dactylutins", nous devons donc réaliser une page avec 5 papiers superposés (je vous rassure je ne vais pas faire une page par jour!!! chaque jour une équipe différente jouera!!!)

Num_riser0001
Papiers et stickers OA, chipboards AC
Rub-on et tampon Kesi'art

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Simple et très belle, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisousss
C
wawawa, superbe!!!
N
J'adore.
L
superbe
M
SUPERBE
Publicité