Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 février 2010

Petites découvertes

Après le bar à soupes, les filles de la Fabrique nous ont invitées au bar à cocktail!!!

Pour moi ce sera un short drink (50% de la page remplie) : gin (pschitt ou taches) , citron (jaune) et fraise (rouge), avec plein de décos: ombrelle (tampon), paille (ficelle) et agitateur (stickers)

Num_riser0018

je fais vraiment une fixation sur les photos en haut de page en ce moment!!!
mon prochain "auto- challenge" sera de mettre la photo ailleurs, lol!

Bonne fin de soirée!

J'allais oublier...merci Mani pour le cours de "tâches"!!!! j'ai enfin mis en application!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'adooooorrrrrrrreeeeeeee ta page!! elle est magnifique!! Bisous ma belle
M
Magnifique ta page, j'aime beaucoup !!!
D
Super, j'adore !
L
elle est géniale!!!j'aime beaucoup!<br /> bizzzz<br /> luciexxx
N
J'adore.
Publicité