Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
20 février 2010

visage d'ange

Ce week-end c'est crop en ligne sur le forum Tempo!
Et pour lancer les festivités il y avait un petit live hier soir, avec comme consignes :
- une date
- un motif pellicule
- 4 couleurs au choix dans le combo suivant

live_cc

j'ai donc pris les 4 premières, pour une petite page "exutoire"...j'ai plutôt eu le droit au côté démon hier!!!!

Num_riser0019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial !!! J'ai aussi parfois le même visage d'ange qui peut aussi cacher un p'tit démon :-))
D
J'aime j'aime j'aime !!<br /> Bisoussss
L
vraiment sympa!j'aime beaucoup!<br /> bizzzz<br /> luciexxx
N
tres belle page ! <br /> bravo
A
j'aime beaucoup!!!<br /> il sert aussi à la fabrique pour le titre le plus long?!!!
Publicité