Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
27 juillet 2010

Miss Mare #4

Et oui j'enchaine...cette semaine je n'ai pas attendu le dernier moment pour faire ma page pour Miss Mare!
Donc à nouveau 35 consignes, mais qui cette fois devaient être l'opposé des consignes de la semaine dernière! (per ex : fond imprimé à la place de fond uni...), et vraiment on y prend gout à ces pages multi contraintes!!!!!

Num_riser0013

et pour ratrapper un peu mon retard, je vous en montre une 2ème, toujours pour Urban (un lift très adapté d'une page d'Iris Babao Uy)

Num_riser0010

Bonne journée à toutes! et merci de vos visites^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh que je les aime tes pages !!!!<br /> Moi je ne peux plus continuer les challenges sur urban je pars samedi et mon matos est dans les sacs
D
C'est superbe !! Bisous
D
j'adore, elles sont magnifiques<br /> bisous
L
j'aimeeee!comme d'hab quoi!<br /> bizzz<br /> luciexxx
L
magnifiques!
Publicité