Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
24 décembre 2010

18

Un petit coucou rapide, car aujourd'hui, c'est la dernière ligne droite de cette semaine folle!!!!
Mes petits lutins se joignent à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et d'excellentes fêtes!

IMG_7261

et puis quand même une petite page...la dernière réalisée pour le tournoi de la fabrique, après j'ai décroché!!!

avec comme consignes : une forme d'origami et au moins 2 embellissements "maison"
pour l'origami :un petit moulin à vent, et pour le fait-maison: la banderole et l'épingle en fimo

Num_riser0005

et comme j'avais mal lu les consignes (il fallait aussi 2 photos!!!!), la même avec une 2nde photo glissée sous la 1ère!

Num_riser0006
j'ai utilisé les superbes tampons "l'encre et l'image" (by Mani!) gagnés au tirage au sort du dernier challenge: encore merci Manuela!!!!

Joyeuses fêtes et à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noel et bon reste (expression de ma Belgique en attendant Nouvel AN)...
D
Très jolie page haute en couleur !! Joyeux Noël a toute la famille <br /> Bisousss
E
rhooo elle est superbe ma belle!! Bisous et joyeux noël à toi et tes petits lutins ;-). Bisoussss
L
c'est trop beau ! j'adore !! tes lutins sont trop mimis !! Joyeux Noël à vous aussi !! bisous
N
Super belle!<br /> et joyeux Noel<br /> bisous
Publicité