Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 octobre 2011

1 calin à ma 'tite soeur

Bonjour!
J'espère que les vacances se passent bien? Ici tout va bien, à part que je ne peux plus trop bouger...et oui plus que 3 semaines avant l'arrivée de notre choupette! 

Hier le 7 days a repris sur Urban Jungle, rendez-vous que je ne peux absolument pas rater!!! J'ai fait la 1ère inspi en différé ce matin (je suis plus en forme le matin, l'après-midi c'est plutôt pause canapé!!!!) et voilà le résultat:

calin

mon petit loulou qui fait un calin à sa soeur, j'adore!!!! J'espère que ça continuera comme ça une fois qu'elle sera là! 
une fois de plus, le scan est pas top, les boutons sont orangés et pas roses...
Bonne journée et merci pour tous vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page !! J'adore le traitement de la photo et sa petite ficelle tout autour !<br /> Prends soin de toi pour les dernières semaines,<br /> Biz
L
elle est adorable !
L
superbe!
E
oh j'adore!! la photo est superbe!!!
F
J'adore, j'adore ta page !! Douce et pétillante à la fois !! J'adore !
Publicité