Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
28 octobre 2011

DS Attitude

Bonjour!

Encore une petite page pour le 7 days d'Urban...je vais essayer de toutes les faire mais j'ai du mal à tenir le rythme! Je viens seulement de faire l'inspi#3 alors que la #5 va bientôt arriver!!!

Une photo de ma puce avec son copain Jules cet été, tous les 2 en pleine action, lol! Maëlys n'est pas une grande accro à la DS, mais avec un copain c'est plus sympa! Sinon, ce qu'elle préfère dessus c'est l'appareil photo: je me demande bien de qui elle peut tenir!!!!!

Des essais de Néocolors, pas très concluants, je ne maitrise pas trop!!!! mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!

DS

A
 très vite avec une nouvelle page! et encore merci pour vos petits mots sur ma dernière page! et oui, plus que quelques jours avant l'arrivée de notre petite puce...mais bon j'ai eu ma dernière visite mercredi et pour l'instant pas de signes d'arrivée imminente, alors je profite encore un peu de ces derniers jours!!!
Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta page !!
F
Et ben moi j'adore le rendu de tes néocolors!!! C'est top!!!<br /> Bisous ma belle
L
jolie page!<br /> bizzzzz<br /> luciexxxxx
E
Superbe !!!!
D
Très sympa ta page !! J'aime !!<br /> Bon courage pour tes derniers jours d'attente ce sont toujours les plus longs <br /> Bisoussssss
Publicité