Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 juin 2012

4 mois

Bonjour!

J'ai replongé dans mon kit de la Malle du mois de mai, je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer avec ce mois-ci, mais je vais essayer de me ratrapper!!!
Pour la petite histoire, tous les mois je prends une photo de ma puce le jour du "moisiversaire" (comme je l'ai fait aussi pour mes 2 grands!) mais en mère indigne que je suis le jour des 4 mois de ma puce j'étais en pleine crop en Bretagne....ma puce n'était pas bien loin, puisque mon chéri me l'a même amenée pendant la crop pour les petites pauses tétouilles, mais j'ai zappé la photo!!!!

J'ai donc scrappé les 4 mois - 1 jour, lol! J'aurai pu aussi faire 4 mois +1, j'ai aussi!!!! D'ailleurs je ne suis pas sure d'avoir scrappé les "moisiversaires" précédents, il va falloir que je ressorte mes "vieilles" photos!!! J'aime bien avoir ces petits clichés mois après mois!

IMG_2129 

J'ai ressorti les tampons d'anciens kits, dont ces petits appareils photos que je n'avais pas encore utilisé, pourtant je les adore, vous allez certainement les revoir très vite!!
Bonne journée à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
formidable ta compo<br /> <br /> j'aime bcp
E
c'est normal que tu aies oublié tu étais en si bonne compagnie lol<br /> <br /> très chouette cette page j'adore ces petits tampons appareil photo moi aussi<br /> <br /> vu ta page dans HDP elle est extra !! bon we bizzz
Publicité